samedi 1 mars 2014

{Make-up} On va Sleeker !!!

Youhouuuuu, c'est le 10ème article de ce petit blog qui commence à grandir ! Tout d'abord merci beaucoup à ceux qui me lisent et qui m'aident à continuer ce projet !

Le packaging est simple mais mignon à la fois :)

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma palette I-Divine Au Naturel de chez Sleek MakeUp qui est juste subliminale (j'aime ce mot oO) !
Elle est composée de 12 fards à paupières dont 4 irisés et 8 mats, tous sont aussi magnifiques les uns que les autres: 

Ils ne sont plus aussi  beaux maintenant ^^ (trop d'utilisation)
1. Nougat : un blanc qui pour moi, a la pigmentation la moins bonne de la palette
2. Nubuck : un peu dans les tons gris, j'avoue ne pas l'avoir encore utiliser
3. Cappucino : un taupe très clair
4. Honey comb : un joli jaune pâle que j'adore
5. Toast : une couleur peau 
6. Taupe : le premier des irisés, une couleur magnifique que j'adore ... ma préférée de la palette en fait. Sur la palette il ressemble à un rosé gold mais une fois posé, il ressemble plus à un champagne argenté trop trop beau.

Comme dit plus haut, la pigmentation de la couleur Nougat n'est pas top :/
7. Conker : le deuxième irisé de la palette et mon deuxième préféré également, un joli violet irisé <3
8. Moss : un mignon kaki irisé
9. Bark : un jolie brun chaud
10. Mineral Earth : le dernier irisé de la palette qui tire dans les tons prunes
11. Regal : un brun chaud que j'adore également
12. Noir : ben forcement, il est noir ^^ basique mais tellement utile.


Top les couleurs foncées non ?

En bref, je trouve tous les fards très jolis et bien pigmentés (sauf peut-être les deux premiers qui ne le sont pas assez pour moi ^^), cependant, une base est nécessaire pour garder son maquillage toute la journée (ceci dit avec une bonne base, la pigmentation tient bien même les longues journées de cours où l'on se frotte souvent les yeux de fatigue ^^). Les irisés sont mes favoris de cette palette mais ça n'étonnera personne vu que j'aime tout ce qui brille! 

Cette palette comme son nom l'indique permettra de faire de jolis make-up tout en restant naturelle, il y a moyen de faire de simple make-up du jour pour avoir l'air réveillée même après un weekend de folie où des yeux de biches pour vous éclater en soirée, tout ça pour un petit prix  ==> En effet, la palette coûte environ 10euros ... petit prix pour beaucoup d'effets !

J'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits sleek (car en effet, plusieurs me tapent à l'oeil ... mais tellement de chose me tapent à l'oeil que je vais finir aveugle mouahaha ^^).
Je vous laisse mes petits chats avec quelques photos de mes make-up avec cette magnifique palette!

Le taupe en coin interne, et le mineral earth dans le coin externe.

Un peu plus foncé que le premier : taupe en coin interne avec un dégradé du Regal et du Noir en coin externe.
Pour donner une petite touche de couleur, j'ai utilisé un fap orange de chez Sephora en plus de la palette Sleek

Sur une amie avec de beaux yeux bleus ... heu verts ^^

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes 2 premiers looks makeup ! :) J'ai la palette i-Divine Storm que j'utilise presque quotidiennement tellement elle est versatile ! Par contre elle contient plus de fards irisés et satinés que de mats, après c'est selon le goût des gens :)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère 100fois les irisés mais vu que c'est ma première palette ... J'ai opté pour des tons plus passe tout pour commencer :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le premier make-up que tu as réalisé avec cette palette !
    Je suis aussi de plus en plus tentée par les palettes Sleek, mais celle qui me fait le plus de l'oeil est la Vintage Romance ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3.
      Si tu savais comme j'en ai tellement envie de la vintage romance c'est ma préférée dans le lot ... mais elle est indisponible sur tous les sites où elle est vendue et auxquels je fais confiance :/.
      Par contre, j'ai reçu l'Original aujourd'hui et elle est également très jolie :)

      Supprimer