dimanche 2 mars 2014

{Make-up} Le doré et le cuivré ... pourquoi s'en priver ?



 Coucou mes petits chats, vous savez quelles sont mes trois couleurs préférées ??? (J'avoue que ce n'est pas une question très difficile... 2 d'entre elles se retrouvent déjà dans le titre et la troisième tout le monde le sait, c'est le rose ^^).

J'ai beaucoup de chance car le cuivré et le doré sont deux couleurs qui concordent très bien avec ma chevelure de feu (NONNN qui l'eut cru ^^). MAIS, hé oui, il existe un très grand MAIS ... pour trouver des belles teintes ce ne fut pas la joie du tout et je peux vous dire que j'ai testé beaucoup de choses mais sans succès jusqu'au jour ....

Jusqu'au jour où me baladant, faisant les magasins mains dans la main avec mon zamoureux dans Bruxelles, je tombe nez à nez (mains dans la mains, nez à nez ... ça commence à faire beaucoup non ?) devant le magasin Mac (hasard vous dites ? je ne connaissais pas du tout cette marque) ... je rentre et là dans les 20 fards exposés je fond littéralement sur un sublime fap cuivré (malheur à moi, la vendeuse me propose une magnifique base paint pot dans les tons cuivrés également).
Je pense que le plus dur fût le prix ... 38euros pour les deux ouillllllleeee (heureusement que je ne suis pas cardiaque ^^).

Mais est-ce que ça valait le coup ? Franchement ouiiiiiiiiiiiiii ...

- Le fard à paupières Amber Lights de chez Mac est sublime : très bonne pigmentation, superbe couleur, longue tenue ... bref, il est juste parfait quoi !
Son prix : 17euros




- La base à paupière en paint pot Indianwood possède les même qualités que le fard à paupières et elle se porte très bien seule tellement la teinte est jolie !
Son prix : 21 euros




Euhhhh Pauline, tu n'avais pas parlé de doré aussi ? Ahhhh siiii récemment j'ai succombé à un joli eyeshader doré métallique chez Hema. Il se met très facilement car la structure est crémeuse et la couleur est à tomber !!!
Le tout pour un petit prix de 3-4euros.


 Voici un petit swatch pour vous rendre compte des jolies couleurs de ces 3 produits que j'adore !

1. Indianwood / 2. Amber Lights/ 3. Metallic Eyeshader

Ce que ça donne sur ma petite tête ^^
 Bref, mes petits chats si vous aimez ces produits n'hésitez pas la qualité est vraiment top !

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Tu peux le voir sur la dernière photo :)

      Supprimer
  2. Etant donné qu'on a en commun le fait d'être rousse, je suis également fan de cuivres-dorés, rien de tel pour faire un joli rappel à nos cheveux! J'avoue que la plupart des mes fàp sont essence ou catrice mais ton "Amber Lights" me fait bien envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh bienvenue sœur de chevelure :) c'est sur que ce sont les teintes les mieux assorties a notre couleur hihi 3:)
    Oh oui il est magnifique :)

    RépondreSupprimer