vendredi 14 mars 2014

L'oeuf du Dragon GRRRR

L'Oeuf du Dragon !

 Pour fêter l'arrivée du soleil, j'ai pris un bain (les excuses sont faites pour être utilisées n'est-ce pas ?) ... mais pas n'importe quel bain car j'y ai emmené un oeuf de dragon !!!
Vous vous imagez bien qu'il n'y a que chez Lush que j'aurais pu trouver un tel article ^^

Par où commencer, car cette ballistic remplie de surprises a réussi à détrôner la ballistic Twilight car c'est devenue ma favorite de toutes celles testées jusqu'à présent (par chance, j'en ai encore une à la maison ^^).

 Une fois installée dans mon bain bien chaud (genre même trop chaud), j'ai glissé cette petite boule blanche à l'incroyable odeur de citron au fond de l'eau et une mousse onctueuse s'en est dégagé pour nous donner l'impression de flotter sur un petit nuage blanc.


Directement après ce joli spectacle, une magnifique couleur dorée a commencé à se faufiler au travers de cette mousse pour offrir une merveille oculaire (ouiiiiii c'était juste trop beauuuuuuuuuu). Le tout parsemé de jolis petits confettis colorés hihi.




Mais ce n'est pas tout !!!! (je vous avais dit qu'elle était pleine de surprises) ... il faut longtemps pour que cette ballistic fonde totalement et pendant que je me prélassais dans ma magnifique eau dorée toute pailletée (je vous rassure ces paillettes ne restent pas sur la peau après le bain même si moi je trouve ça trop fun ^^) ... tout d'un coup j'entends PET-PET-PET ... non,non je ne suis pas folle, l'intérieure de cette boule pétille (comme le sucre de notre enfance qui commence à pétiller lorsqu'on le met en bouche ^^). J'ai totalement adoré le concept, je me suis prise un petit délire toute seule dans mon bain ce matin ^^.


Bref je suis retournée en enfance avec cette incroyable petite chose ^^

Son prix : 5.95euros



2 commentaires :

  1. Ouah! L'effet est trop chouette! Faut vraiment que je la test ( et plein d'autre d'ailleurs) !! :-) J'adore l'effet pailleté sur la mousse c'est magique !Merci pour ce joli article :-)

    RépondreSupprimer