vendredi 28 février 2014

{Photo #2} Petits détails deviendront grands !

"C'est la sélection des détails et non pas leur nombre, qui donne à un portrait sa ressemblance".

Cette mignonne petite chenille a trouvé son moyen de locomotion (bon j'avoue qu'il y a plus rapide :P ) :



 
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à la pauvre, mais elle a quand même gardé son charme :  


 Car la lavande est une fleur que j'adore :







Une sublime couleur ne peut que donner une jolie fleur : 




Et pour finir, cette jolie fleur qui me fait chaque fois penser à mon enfance car je pensais que c'était une fleur d'ananas (ahhhh l'imagination des jeunes ^^): 




Alors que pensez-vous de cette petite série ??? Personnellement, elle me donne encore plus le blues car le soleil me manque ! Dur dur de pouvoir faire des photos avec un temps si gris !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire