mercredi 12 mars 2014

Un Dogring vert pour son plus grand bonheur



Coucou mes petits chats, 
aujourd'hui j'enfile ma tenue de Pouf Canine pour vous parler d'un jouet pour chien que j'adore ! Il m'est TRESSS difficile de trouver des jouets qui résistent aux dents acérées de mes monstres tueurs de jouets et vu que j'en avais un petit peu marre de râler à chaque jouet détruit après 1semaine malgré un prix assez élevé (moi râler ? mouahahah), j'ai décidé de vous parler de ce dogring au cas où vos poilus sont aussi féroces que les miens ^^. 

Jolies dents non ?

J'ai découvert ce jouet sur Made In Dog et comme il  n'était pas pas trop cher et qu'il était certifié robuste, je me suis dit que j'allais tester une dernière fois ce genre de jouet en caoutchouc (car à part les cordes, rien ne tient bien longtemps). 



A ma grande satisfaction (ouiiiiiiiiiii j'ai enfin réussi, c'est gagné hourraaaa), ce frisbee sous forme d'anneau est ultra résistant et mes toutous l'adorent. Il est à la portée de mes chiens depuis début juillet 2013 et il est toujours intacte (il ne manque même pas un petit bout) et je vous assure qu'il est utilisé et utilisé et utilisé .... à chaque partie de jeux, à chaque balade, à chaque cours d'éducation ... et je peux vous dire qu'ils n'y vont pas tout en douceur.

Résistant non ?



 Bref, je pense qu'il a été rentabilisé depuis trèèèèès longtemps et qu'il a encore une belle vie devant lui ^^.

J'ai hâte de pouvoir commander d'autres jouets aussi robustes que lui car c'est vraiment un plaisir de les voir s'amuser tout en pouvant économiser un petit peu ^^.


Son prix : 9.80 euros ( http://madeindog.com/fr/36-jouer )

4 commentaires :

  1. Ils sont vraiment adorables tes chiens...

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons un Samoyède et il a aussi des mâchoires TRES puissantes, peu de jouets survivent à ses dents acérées et il semble s'intéresser au frizbee que j'ai retrouvé dans mes affaires d'été donc ce Dogring pourrait être un bon jouet pour lui je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis même très sure ^^.
      En tout cas ici, il est adopté et je pense qu'il faudra racheter le même (mais peut-être en rose cette fois hihi) quand celui succombera, s'il succombe un jour :)

      Supprimer