mardi 25 mars 2014

Hier j'ai été à un Gala !

Coucou mes petits chats, 

aujourd'hui je vais vous raconter un petit peu ma vie car hier, j'ai été au Gala vétérinaire ! J'adore aller dans ce genre de soirée car on peut s'habiller comme une princesse et j'ai des tonnes de jolies petites robes qui n'attendent que ce genre d'occasion pour sortir un petit peu de ma garde-robe. 

Le repas était super bon : 

- entrée : scampis sauce curry et lait de coco
- plat : carbonnade de boeuf
- dessert : tiramisu au spéculoos (franchement il était super méga bon)

Et après le repas, on a fait la fête jusque 2h du matin pour ensuite aller se coucher avant d'aller au cours le lendemain matin !!! Hé oui, j'ai été au cours malgré la fatigue et l'alcool de la veille ... WARRIOR !!

Pour le maquillage, j'ai choisi un simple dégradé de bruns (la couleur 1 en coin interne et la 2 en coin externe avec une touche de noir pour assombrir un peu le tout ^^) avec un trait de liner accompagné d'un joli rouge à lèvre bien rouge.


J'ai opté pour une petite robe moulante (courte certes mais très mignonne) toute en paillettes noires avec un petit blazer noir également.


Gros bisous <3

6 commentaires :

  1. tu aurais pu nous montrer ta jolie robe ;-) Pour le maquillage je te l'ai dit sur ta page c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire une photo où on voit la robe ^^. La prochaine fois j'y penserai :)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer