jeudi 6 mars 2014

{Make-up} Des lèvres hydratées tout en étant colorées !

Aujourd'hui je me lance à l'eau pour vous présenter mes 3 baumes à lèvres préférés !!! 
Pourquoi cette présentation à l'air si compliquée ? tout simplement car je n'aime pas du tout ma bouche mouahahah (et pour vous les présenter, ben oui, vous vous en doutez... il faudra des photos ^^).
J'ai toujours des minis poils qu'on ne voit pas en réalité mais qui apparaissent par magie sur les photos comme pour me dire "mouahahah, on t'a eue" ! De plus, je trouve ma peau pas du tout jolie pour le moment.

Bon je me suis assez plainte pour aujourd'hui passons aux choses sérieuses !


Voilaaaaaaaaa mes 3 baumes teintés préférés :  

- Le baume Lush premier baiser : il hydrate très bien les lèvres tout en laissant une magnifique couleur rouge vive ! La texture est agréable et le goût un peu trop bon pour qu'il puisse rester toute une journée sur ma bouche ^^ (ben oui, goût pomme d'amour, il ne fallait pas trop espérer non plus hihi).
Son petit défaut pour moi est l'application au doigt, aucun soucis le matin quand on le met dans notre salle de bain mais si on veut s'en remettre dans la journée, il faut prévoir un mouchoir à disposition ^^.

Avec le baume Lush
Son prix : 9.45euros en magasin où sur le site français


- Le baby lips de Mayebelline dans la teinte Pink Punch : en plus de sa bonne hydratation et de sa jolie couleur, il possède une très bonne odeur et un goût sucré.
Cependant, la couleur ne reste pas assez longtemps du tout sur les lèvres ce que je trouve un peu dommage.

Avec le Pink Punch
Son prix : 3.90euros chez Di

- Le chubby stick de chez Clinique dans la teinte Curvy Candy : il prend la première place de ce top 3! 
Avec sa couleur sublime et légèrement brillante, il donne un super rendu une fois appliqué. Sa texture est très agréable et bien entendu, il hydrate très bien les lèvres. De plus, c'est le plus facile à appliquer des trois.
Bref, le baume parfait !

Avant le Curvy Candy

Après avoir mis le Curvy Candy

Son prix : 19.90euros sur le site Sephora

Voila, c'est enfin le premier hiver où je n'ai pas les lèvres toutes abimées par le temps, même si cette année il n'a pas encore fait très froid, d'habitude il n'en fallait pas plus pour que mes lèvres soient desséchées, craquelées et en mode "TAYOOOO on ne ressemble à rien".

Gros bisous mes petits chats <3

2 commentaires :

  1. Ah, celui de chez Clinique me tente bien, si tu veux ELF a sorti de supers RAL a 4euros, la gamme c'est "studio", ils hydratent et colorent bien ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je ne savais pas :). Et la couleur tient longtemps ?

      Supprimer