lundi 10 mars 2014

Wishlist de Mars

Je peux enfin vous présenter mon premier article Wishlist !

Je suis du genre à avoir beaucoup beaucoup d'envies dès que je vois un truc que j'aime bien, mais au bout du compte seulement 4-5 restent gravées dans ma tête plus de 5 jours ^^.

On commence par la catégorie "sous la douche" ... Il est tellement plus agréable de sortir de sa douche avec une bonne odeur qui reste longtemps sur la peau :


 - Exfoliant pour la douche de chez Lush nommé Gratte-ciel ! J'ai pu le sentir en magasin, une odeur divine que j'adore ! Lorsque mon exfoliant actuel sera terminé, celui-ci me rejoindra directement avec sa petite odeur de citron.

- Lait de douche au caramel de la marque Cottage où comment associer hydratation et odeur gourmande!

Passons maintenant à la catégorie "maquillage", ce mois-ci je n'ai que deux envies mais pas des moindres :


- la palette Naked 2 de chez Urban Decay, celle-ci va rester longtemps dans ma wishlist hihi, car elle me fait vraiment envie mais son prix est un peu élevé ^^.

- la palette Sleek vintage romance, celle-ci était aussi dans mes envies de février et elle me fait toujours autant de l'oeil ^^.

Et pour terminer en beauté, la catégorie "Soap and Glory", une marque que j'ai découverte tout récemment mais qui promet :


- la crème pour les pieds Heel Genius. Je n'ai pas encore de crème hydratante pour mes petits petons et celle-ci attire particulièrement mon attention.

- le gommage pour visage Scrub Your Nose In It qui permet de nettoyer et refermer les pores de la peau ... je cherche une crème de ce genre et je pense l'avoir trouvée.

- L'exfoliant pour le corps Breakfast Scrub, le mélange des ingrédients promet une excellente odeur sur une peau douce comme des fesses de bébé ^^.

Peut-être que vous retrouverez ces articles dans de futurs postes, on ne sait jamais jusqu'où vont nous mener nos envies ^^.

Bisous à tous mes petits chats.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire