dimanche 13 avril 2014

Je me lave dans du sang de Schtroumpf

Coucou mes petits chats, 

je ne sais pas vous, mais avec les beaux jours qui reviennent et la chaleur du soleil qui se pose sur ma peau ... je rêve de vacances au bord de la mer !

Mais pas d’inquiétude, il y a moyen d'obtenir ce rêve chez soi (bien entendu, le rendu ne sera pas aussi superbe qu'allongée au bord d'une plage mais c'est mieux que rien ^^).

Ce qu'il vous faut : 

- une centaine de Schtroumpfs
- une baignoire
- une spatule pour mélanger

Préparation : 

Découper les Schtroumpfs en petits carrés et passer les ensuite dans un mixeur afin d'obtenir un liquide bien bleu sans morceau !
Vous pouvez leur laisser leurs petits bonnets/petits shorts pour un effet nuageux!
Versez le tout dans votre baignoire et prélassez vous dans une eau couleur océan !

Avec les bonnets/shorts

Sans les bonnets/shorts
Cependant, si vous êtes des petits êtres sensibles comme moi (oui oui, on dirait pas hein ^^) ... et que vous ne voulez pas tuer ces petits bonhommes bleus de notre enfance, j'ai une autre solution pour vous : 


Héééé oui, la ballistic Le Grand Bleu de chez Lush !!!! Je suis sûre que les pauvres petits êtres bleus n'ont pas une sublime odeur de lavande et citron qui reste sur notre peau toute la soirée <3

Cette boule de bain prend son temps pour fondre... je l'adore car elle permet un petit massage du dos grâce aux bulles qui s'en échappent et cela pendant un long moment <3.


Grâce à la magnifique couleur turquoise qui s'en échappe et à son odeur envoutante, je suis partie (en fermant les yeux hein ^^) en vacances, le temps d'un bain. Et le petit massage qu'elle offre ne peut que renforcer cette sensation agréable.


Tout ça est bien beau et envieux mais il y a quand même un petit bémol, cette ballistic ressemble TROP aux vacances que ce soit dans les points positifs que dans les points négatifs ... hé oui, lorsqu'on rentre d'un périple ... l'expression se la couler douce n'existe plus et les tâches ménagères refont trop vite surface! Le Grand Bleu nous offre la même sensation, après un bon bain relaxant ... c'est parti pour un dur et long moment de pèche à l'algue si on veut éviter de boucher nos canalisations!

Vous l'aurez compris, des dizaines de petites algues s'échappent de cette ballistic :). Mais je dois être totalement mazo car malgré ce petit bémol, je ne peux me passer de cette adorable boule et je la rachète sans penser à ces petites algues ^^


Son prix : 5.45euros sur la boutique

Gros bisous mes petits chats.

4 commentaires :

  1. c'est joli comme effet mais ouah ça doit être bien chimique, lush et moi c'est pas vraiment une histoire d'amour mdr, d'ailleurs va voir ça
    http://www.france5.fr/emission/gel-douche-peaux-sensibles-sabstenir/diffusion-du-13-04-2014-20h35

    bisous à toi et peut être à bientôt sur mon blog
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, il n'y a que des produits naturels dedans donc niveau composition ça doit le faire hihi ^^
      je suis une grande fan de Lush ^^

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, c'est génial ce truc!

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah moi les algues je les avait laissé partir dans la bonde quand je l'avais utilisée :D JUsque là, c'est la balistique ue j'ai préféré sur les 3 testées :)

    RépondreSupprimer