mardi 1 avril 2014

Blush Guerlain, ma petite sucrerie !

Coucou mes petits chats, 
 aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes blush favoris: le blush Bubble de chez Guerlain dans la teinte 01 Pink !


Ce qui m'a fait totalement fondre pour ce petit bijou est tout d'abord son odeur de violette ... rahhhhh qu'est-ce qu'il sent trop bon ce petit pot, je le mangerais !
Franchement pour les jours d'été, se maquiller avec le matin donne un petit coup de fraicheur qui rend de bonne humeur !

En second lieu, c'est un blush crème et n'ayant que des blush en poudre j'ai été intriguée (oulalala je pense que je vais battre mon record du nombre de fois que le mot blush ressortira dans cet article ^^). 
Cependant, je vous avoue avoir eu un petit moment de doute ne sachant pas si j'étais assez douée pour appliquer une couleur aussi pimpante sous un format crème.
Mais finalement, l'expérience c'est avérée assez simple après 2-3 essais (hihi ouiiiii je suis une warrior).


C'est donc un blush crème d'un magnifique rose qui a l'air vraiment flash aux premiers abords mais qui devient très discret une fois bien appliqué !
Il donne une magnifique petite couleur rosée à nos joues pour nous donner bonne mine toute la journée ... Oui oui, toute la journée car sa tenue est vraiment coriace ^^.

Sans Blush
Avec blush

C'est bien beau tout ça mais ce petit blush parfumé a quand même un point négatif selon moi ... pour l'appliquer, je le frotte directement sur ma peau (ben oui, au pinceau c'est assez compliqué >< ) et je ne trouve pas ça très hygiénique surtout qu'il ramasse en passant un peu de fond de teint, un peu de poussière de fard à paupières qui serait malencontreusement tombée sur nos joues ... bref j'ai toujours des petites crasses collées dessus après chaque application (hé je suis propre hein ^^).

Mais bon, ce petit bémol n'entrave pas à la qualité du produit et j'adhère totalement à ce petit blush que j'utilise régulièrement tellement je l'aimeeeeeeeeeeeeee.

Son prix : 30euros chez Planet Parfum.

2 commentaires :