samedi 13 décembre 2014

Un poilu dans votre voiture : Kitrio auto est là !


Coucou mes chatons, 

Ce weekend, il me semblait impératif de vous parler d'un kit trop canon, trop cute et trop utile si vous transporter vos animaux en voiture comme moi.
Personnellement, je transporte beaucoup mes chiens (balades, dressage, vétérinaire, ... ) et je déteste avoir des poils dans ma voiture.
Donc quand Au Dodo Créatif a sorti le KITRIO AUTO, j'ai sauté sur l'occasion. Surtout que les autres Kitrio me faisaient déjà baver (Kitrio Noël, Kitrio Plage, ...).



Et il faut également avouer que j'adore tout ce qui est customisation trop mignonne. Et ce kit est juste topissime car il est composé :

- d'un repose tête trop mignon (il n'y a pas que les poilus qui ont droit au confort),
- d'une pochette à rangement à accrocher au siège passager pour ranger les carnets, les jouets, ...
- d'un plaid avec un nid douillet,
- d'une pochette à friandises, 
- et pleins de petits goodies.



J'ai oublié de vous dire le plus important, ce Kitrio est personnalisable selon vos couleurs préférées et celle de votre voiture. Enora (la créatrice) transformera celui-ci en fonction de si votre poilu est un chien, un chat, un lapin ou encore un rongeur.

Dépêchez-vous de commander votre Kitrio auto si vous aussi vous voulez un endroit douillet pour votre poilu en voiture, tout en gardant celle-ci propre. Il n'y en aura pas pour tout le monde car le nombre est limité.
Vous pouvez le trouver pour la somme de 48 euros sur son site ICI. Je sais que c'est une assez grosse somme et qu'elle peut faire reculer, mais tout est fait à la main et la qualité est vraiment bonne (j'ai des dodos que mes lapins utilisent tous les jours et que je lave plus que fréquemment et ils sont toujours intacts sauf bien entendu les coups de dents ^^).

Et pour vous mettre l'eau à la bouche et aller voir à quoi ce kit ressemble en vrai, c'est par ICI.

Gros bisous mes chatons.


Le dodo avec la pochette surprise.

La pochette pour accrocher au siège.

Le repose tête.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire