dimanche 7 décembre 2014

J'ai invité le Père Noël dans mon bain !

Coucou mes chatons,

Il fallait absolument que je vous parle de ma première expérience de bain avec le Père Noël ! Et oui, grâce à Lush, il est possible de passer des moments très intimes avec lui.
Mais faites attention car la magie de Noël n'opère que quelques secondes avant qu'il ne disparaisse dans un tourbillon de mousse.
Bon tout le monde a deviné que je parlais de la boule de bain Father Christmas et sa jolie forme de tête de Père Noël.


Si vous aimez l'odeur sucrée et envoutante de Snow Fairy, vous aimerez d'office celle de cette ballistic vu qu'elles sont identiques mais beaucoup plus subtile selon moi avec la ballistic, ce qui donne un effet plus agréable.
Au début, la boule commence à fondre pour dégager une couleur rose pâle et de la mousse blanche comme l'imaginaire barbe de papa Noël.


Après ce moment de douceur, une petite pensée pour notre cher sapin grâce au magnifique vert qui remplace petit à petit la douce couleur rose.



J'ai beaucoup aimé cette boule de bain qui m'a totalement immergée dans l'ambiance de Noël. Un bon bain bien chaud aux couleurs festives pendant que des petits flocons blancs tombent élégamment du ciel.
Et pour renforcer cette ambiance, j'ai utilisé mon gel douche favoris du moment, le Hot Toddy ! Qui est un gel douche rouge vif avec plein de petites paillettes. Son odeur est juste WAOUW, elle est très épicée et me fait penser au stand d'épices sur le marché de Noël.


Bref un duo du tonnerre pour un moment de détente que je vous recommande.

Father Christmas : par ici !
Hot Toddy : par ici !

Gros bisous mes chatons.

5 commentaires :

  1. VOILÀ. J'ai trouvé mon cadeau de Noël à m'offrir à moi-mêle. Merci! -_-
    Non je rigole, merci pour cet article, je vais vraiment l'acheter car le jour de Noël j'aurai un bain à ma disposition :)
    Des bises ma toute belle Pauline!
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah :) en tout cas, elle est vraiment géniale.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Sympa, j'aimerai demander au Papa Noël de m'offrir l'occasion de prendre un bain sans être dérangé avec une boule comme la tienne. Je peux rêver hein ? lol
    Mais bon ça me fait penser que je dois passer une commande chez LUSH.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si tu le prends en plein milieu de la nuit pendant que les enfants dorment ^^.
      Tu oublieras pas de me montrer hein ta commande :)

      Supprimer
    2. Finalement, j'ai une boutique à côté de chez moi, donc j'ai tout sniffé, c'est limite j'aurai tout pris lol. Je prépare un concours sur mon blog d'ailleurs.

      Supprimer