dimanche 23 novembre 2014

Mon petit haul chez Primark.

Coucou mes chatons, 

Rien de mieux pour retrouver le moral qu'une petite virée shopping avec sa mamounette... le seul petit hic est qu'il était prévu de faire tout le tour du centre commercial, mais une fois sorties de chez Primark, le budget avait déjà explosé en milliers de petits morceaux.

J'adore ce magasin, car en fouillant, il est possible de dénicher pas mal de chouettes articles tous plus funs les uns que les autres à des prix très abordables.

Je vous montre mes trésors dégotés dans cette énorme boutique :

Étant une grande fan de tout ce qui est douillet et bien chaud, j'ai passé une majeure partie du temps dans le rayon pyjama

J'ai pu faire l'acquisition de ma première grenouillère sous forme d'un adorable petit lapin (qui l'eu cru ^^).


je vous épargne la tête de mon amoureux quand je suis sortie de la salle de bain dans cette tenue pour la nuit !

si si, c'était exactement la même !
Mais j'ai également mis la main sur deux petits ensembles vraiment trop craquants que j'adore déjà à la folie (hé oui, je suis également une minion's addict ^^).


Comme vous avez pu le remarquer, je porte des minis ensembles (top + short) pour la nuit alors que la température se rapproche dangereusement de zéro !
Pas de panique, je n'aurai pas de rhum des genoux ou des épaules car je suis toujours munie d'un plaid tout doux que je trimballe partout. D'ailleurs, j'en ai trouvé un trop beau chez Primark.


Où alors, je m'emmitoufle dans un gros pull bien douillet pour regarder un bon film devant la télévision avant de courir sous ma couette. Dans le genre gros pull douillet, j'en ai également trouvé un très fun que je pense mettre très souvent au grand désarroi de mon amoureux (encore une fois).

J'adore son regard de panda tueur ^^
Mais bien entendu pour les soirées vraiment froides, j'ai pensé à tout (ouiiiiiiiii, je sais mon style est particulier, mais je le vis bien ^^).


Et pour continuer dans mon style particulier ... je vous présente même les sous-vêtements que j'ai réussi à trouver (encore au grand désarroi de mon amoureux : vous allez vite comprendre pourquoi).

Et pour finir mon petit (hummm grand) haul, je me suis acheté un joli petit ensemble pour faire face au futur vent glacial et petits flocons qui risquent d'arriver bientôt, et une jolie petite trousse qui m'a faite totalement craquée.


Voila, j'espère que mon style cooconing ne vous a pas trop fait flipper, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Gros bisous mes chatons.







15 commentaires :

  1. tu me donnes trop envie d'aller chez primark mais je dois parcourir le pays pour y aller snif ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est loin pour certaines personnes. J'ai pris mon courage à deux mains pour affronter les 2 heures de trajet ^^.
      Mais un nouveau va ouvrir à Bruxelles :) c'est peut-être plus près pour toi.

      Supprimer
  2. Oh Mon dieu ! C'est trooop mignon *O* Moi aussi j'adoooore les minions ;) Le bas pingouin et la trousse cochon me donnent trop envie !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la petite trousse est juste trop trop mignonne :).
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Trop chou! J'ai été la semaine passée et j'avoue que niveau pyjamas ils assurent pas mal, chez Primark! :) J'avais vu le pijama lapin, j'étais trop fan mais je me suis contrôlée! haha. Ton article me fait rire parce qu'hier j'ai justement posté un haul de chez Primark également...:D C'est vraiment difficile de résister dans ce magasin! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je pense qu'il faut éviter d'y aller trop souvent :P

      Supprimer
  4. C'est adoraaaaaaaaaaable! Je te reconnais tout à fait là-dedans. La prochaine fois, achète un ensemble dentelle-guèpière-porte-jartelle pour monsieur :)
    Mon coup de coeur: le bonnet!
    Le 3 décembre, Primark ouvre à Bruxelles. Je serai à l'ouverture!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le 10 décembre ? c'est ce que j'ai lu sur la pancarte hier ^^.
      Non non, monsieur s'accommodera au mode lapinou ... j'ai confiance hihi.
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ouiiii par contre, je pense qu'à la base ... c'était un legging mais je préfère l'utiliser comme pantalon de pijama ^^

      Supprimer
  6. j'adore ton haul, j'aurai pu acheter la même chose.
    Bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  7. Ils font des trucs vraiment trop mignons à Primark, à chaque fois je bave devant les hauls, vivement qu'il y en ait un sur Lille :D

    RépondreSupprimer
  8. Joli HAUL !!! Mon "pull de nuit" du moment vient aussi de chez Primark et il est vraiment trooooop douillet ♥ Je l'ai acheté l'année dernière mais je sens que si je mets les pieds chez Primark cet hiver je vais faire saigner ma carte bleue ^^ Pas bon... ahah ! Le mien est gris et blanc avec des têtes de chats, et je crois bien que mon homme fait la même tête que le tien quand je débarque avec ça sur le dos....
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer