mardi 18 novembre 2014

Mon bain : ce tourbillon de couleurs

Coucou mes chatons.

Pour le moment, je vis à du 200 à l'heure et mon corps ne suit plus (je suis constamment fatiguée, stressée, énervée ... bref la panoplie ^^). 
Pour remédier un peu à tout ça et prendre une mini pause cooconing, je me suis offert un bon bain chaud agrémenté d'une adorable ballistic Lush très colorée (ahah, le contraire vous aurait étonnées).
Je vous présente : Luxury Lush Pud !!!



Elle a réussi à me faire voyager dans un monde de gourmandises.
Au début, un tourbillon de couleurs envahi l'eau et nous rend totalement émerveillés et enfantins.
J'avais presque envie (voir très envie ^^) de manger cette onctueuse mousse aux couleurs de bonbons.
Une fois que les couleurs se sont mélangées sous nos yeux ébahis, on se retrouver plongé dans une eau rose pailletée de princesse.




En plus de ce magnifique spectacle, cette ballistic porte la même fragrance que la boule "Twilight" qui est mon odeur lush favorite (un mélange d'Ylang-Ylang et de lavande). 



Cette petite merveille au nom adorable apporte les bienfaits relaxants qu'elle promet et j'espère pouvoir en racheter une avant que le stock ne s'écoule. 


Gros bisous mes chatons

2 commentaires :