lundi 3 novembre 2014

Mon maquillage du jour avec la Chocolate Bar !

Coucou mes chatons,

aujourd'hui je vous montre un petit make-up que j'adore et que j'utilise souvent lorsqu'il fait mauvais (et vu qu'en Belgique, il fait souvent mauvais ^^).


J'ai reçu ma palette Chocolate Bar de Too Faced, il y a peu de temps et je l'adore vraiment ! La pigmentation est juste terrible et la tenue est vraiment bonne (hormis le strawberry bonbon qui ne marque et ne tient pas).
 Et son odeur de chocolat est le petit plus qui me fait totalement craquer.

Pour le teint :


- le fond de teint compact Hello Flawless de chez Benefit
- l'anticerne E07 de chez Une
- le bronzer S05 de chez Une 
- et la poudre compacte fixatrice de chez e.l.f.

Pour les yeux :


- la base à paupières Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay
- l'eyeliner Schwing de chez The Balm
- le mascara Volume 1 Seconde de chez Bourjois
- et la palette Chocolate Bar de chez Too Faced.

Pour ce make-up, j'ai utilisé 3 fards à paupières: 


- le white chocolate en coin interne pour illuminer
- le cherry cordial sur la partie interne de la paupière mobile
- et le black forest truffle sur le coin externe et le creux de la paupière.

Voila j'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Gros bisous.

1 commentaire :