mercredi 19 février 2014

Présentation ...

Bonjour, 

j'ai enfin décidé de me lancer dans la création de ce blog ... ce ne fût pas un choix façile car je ne suis pas une grande douée en informatique, ni en écriture ^^.

Pourquoi un blog ?
Parce que je suis quelqu'un qui aime partager mes impressions, mes envies, mes coups de coeur, ... bref, certaines le savent déjà, j'aime beaucoup parler de tout et de rien.
J'aime également beaucoup écrire, griffonner dans mon coin quelques petites phrases pour m'exprimer, pour tourner une page où en ouvrir une nouvelle ... c'est ma façon à moi de penser à autre chose et d'oublier momentanément les soucis de la vie.

Mes passions :
J'ai 3 grandes passions dans la vie et j'aime les vivre à fond (peut-être même un peu de trop parfois ^^) : 

- les animaux : ils ont toujours été une grande passion pour moi, depuis toute petite, je me sens tellement bien à leur coté. Ils sont différents de l'espèce humaine, ils peuvent vous redonner le sourire dans n'importe quel moment ... j'ai voulu faire des animaux ma vie, mon métier ... j'aime les aider, les regarder, les voir s'épanouir. Peut-être qu'un jour vous les rencontrerez dans mes articles.



- la photographie : des photos, des photos, des photos ... mon ordinateur, ma chambre, mon disque dur externe en sont remplis ! J'essaye d'immortaliser chaque moment important, chaque lieu, chaque plaisir avec mon appareil photo ... je passe souvent des soirées à regarder mes photos... c'est aussi bien qu'un bon vieux film à la télévision.



- ma troisième passion est très différente des deux premières ... c'est le maquillage, les soins, ... il m'a fallu du temps pour découvrir ce monde, mais maintenant que j'y suis, je ne le lâche plus. Se faire jolie, se faire plaisir, prendre soin de soi ... des choses auxquelles je ne prêtais pas attention au début, des choses que je pensais futiles mais qui sont tellement importantes pour se sentir bien ...
Non non, je ne considère pas le maquillage et les soins comme un plus pour plaire aux autres lorsqu'on sort de chez soi ... mais comme un moment de bonheur que je partage avec moi même (j'espère que vous n'allez pas me prendre pour une alien sortie d'un autre univers ^^).

Bref, j'arrête mon long discours ici ... j'espère que vous ne me prendrez pas pour une allumée de service et que j'arriverai à vous faire découvrir tout ça au travers de mes yeux.

4 commentaires :

  1. Je savais pas du tout pour la photo :o

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie présentation :)
    Pour quelqu'un qui se dit pas très douée en informatique et en écriture moi je trouve que tu te débrouille très bien !
    Je vais continuer à me balader dans ton univers à la recherche de tes jolis cheveux bouclés (en espérant qu'il y ait une photo ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup. Ton commentaire me touche vraiment beaucoup ^^.
      Bonne recherche hihi (mais je pense pas que tu trouveras ^^).
      Gros bisous

      Supprimer