dimanche 8 mars 2015

Pâques chez Lush ... impossible de résister.

Coucou mes chatons, 

Aujourd'hui je viens vous parler de ma boutique favorite : Lush !!! 
Vous n'imaginez même pas comme j'étais heureuse de pouvoir y retourner, juste à temps pour la collection de Pâques en plus ^^. Comme d'habitude la collection de Pâques est juste à croquer et donne envie de tout dévaliser ... mais j'ai été polie et j'en ai laissé pour les autres clientes hihi.

En dehors de la collection actuelle, j'ai voulu tester la bombe de bain Fizzbanger (ou feu de Bengale en français) avec son odeur sucrée de pomme d'amour. Ce sont les bonbons pétillants contenus dans cette jolie petite boule jaune qui m'a donné envie de la tester. J'ai hâte de pouvoir sauter à nouveau dans mon bain ( la cicatrisation étant presque finie, plus que quelques jours à décompter).


En ce qui concerne la collection de Pâques, j'ai craqué sur deux produits qui ont titillés particulièrement ma curiosité : 

- Immaculate Eggception Jaune, rien que le nom fait travailler l'imagination mais ce n'est pas tout ! Cette ballistic contient une surprise à l'intérieur et peut-être utilisée pour 3 bains. Son odeur est un délice pourtant d'habitude, je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes. Je suis impatiente de découvrir la surprise à l'intérieur.




- Golden Egg qui est un oeuf 2 en 1, c'est à la fois une bombe de bain et un fondant pour le bain. Avec toutes ses paillettes dorées et son odeur alléchante, je ne pouvais que craquer.


Bien entendu la collection se compose de plein d'autres articles tous aussi tentants les uns que les autres. Je vous laisse aller les découvrir en boutique.

Gros bisous et lushez bien :)


2 commentaires :

  1. le golden egg me fais de l'oeil!!!! je pense que je vais craquer!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'ai testé, il y a quelques jours ^^ j'ai d'ailleurs publié un article dessus hier :)
      Je l'ai adoré, je te le recommande :)

      Supprimer