mardi 30 septembre 2014

Mon petit craquage chez Lush !

Coucou les chatons, 

Avant de commencer mon No-buy (oui, je vous annonce la triste nouvelle .... et ça jusqu'aux fêtes de fin d'année), j'ai craqué pour une dernière petite folie dans mon magasin favori : LUSH !

Comme à chaque fois que je rentre dans ce magasin, des petites étoiles envahissent mes yeux et les odeurs mon nez ... mais j'ai su rester sage (même si l'envie de tout acheter m'a fortement chatouillée).

Voici donc ma petite liste : 

1. J'ai enfin craqué pour Gratte-Ciel, depuis le temps que j'en ai envie !!! Ce gel douche exfoliant possède une agréable odeur citronnée qui me fait penser aux vacances et sa couleur bleu océan renforce cette sensation de vacances.
J'ai pu déjà le tester (en fait, j'ai directement sauté dans ma douche en rentrant) et je suis sortie avec une peau de bébé très douce. Pour un premier essai, j'en suis très satisfaite.




2. J'en ai marre de mes cheveux courts, j'aimerais un peu plus de longueur ... j'ai donc opté pour le shampoing sec Pousse plus vite !
J'espère qu'il fera ses preuves (je suis consciente que ce n'est pas un produit miracle non plus ^^), en tout cas son odeur de cannelle m'a envoutée et son utilisation également ... c'était la première fois que je testais un shampoing sec.




3. N'ayant plus de crème hydratante pour le corps, j'ai voulu tester Peau de Banane. Je vous avoue que j'avais un peu peur d'y plonger mon nez au début, car l'odeur de banane peut vite devenir écœurante ... mais ici pas du tout, la senteur banane est très légère et le mélange avec la vanille a enchanté mon odorat ... hop dans mon panier.



4. Mon coté sombre a craqué pour Dark Angel, un nettoyant et purifiant noir comme le charbon qui le compose.
Son odeur n'est pas très attirante mais je l'ai surtout achetée pour ses bienfaits ... et pour le peu que j'ai pu tester jusqu'à présent, il me semble prometteur ... je vous en parlerai dans quelques temps.




5. Pour finir, j'ai repris de nouveau Cosmic Girl. Une ballistic que j'adore tant pour son odeur, que pour sa couleur (d'ailleurs j'en parle : ici )




Vous pouvez trouver tous ses produits en boutique ou sur le site Lush.fr
Gros bisous mes chatons.

7 commentaires :

  1. Tiens c'est marrant, Pousse Plus Vite - mon copain l'utilise - ce que j'ai senti en premier c'est pas la cannelle mais la girofle, & je trouve ça immonde ! Ça me fait penser au dentiste >.<
    Sinon, Peau de Banane sent vraiment suuuper bon ( une odeur qui me fait penser au chocolat blanc O_o ) , je ne l'ai eu qu'en échantillon mais je l'aime bien. & Dark Angles est SUPER efficace ! C4est sur que son odeur est pas top & son utilisation un peu dégueu... mais on finit par s'y faire :)

    Bref, kiffe bien tes soins quotidiens avec Lush :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou :)
      C'est marrant comme selon la personne, on perçoit les odeurs différemment, pour le shampoing, je ne sens quasiment que la cannelle et rien d'autre.
      Il en pense quoi ton copain ?
      Ah oui maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'odeur du chocolat blanc se rapproche fort de peau de banane.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Effectivement tu as bien craqué. J'ai utilisé plusieurs produits, mes préférés sont la grande mentheuse et le ramoneur qui sont excellents ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne les ai jamais utilisés ces deux la ^^... pas encore hihi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. tu utilises gratte-ciel dans tes cheveux ? pourquoi ?
      Tu obtiens quoi comme résultats ?

      Supprimer