jeudi 25 septembre 2014

Aux fruits, aux herbes ... les thés, mon péché mignon !

Coucou les chatons,
Aujourd'hui je vous parle d'un de mes petits péchés mignons (ben oui, je ne suis pas parfaite, j'en ai plusieurs hihi). 
En allant faire un tour à Namur hier, je suis passée par le magasin Palais Des Thès ! Une fois dans ce magasin, je redeviens une petite fille qui entre dans un magasin de bonbons ... je veux tout voir, tout sentir, tout goûter (pauvre vendeur hein :P ).
Bref, après 30 minutes (ou 45 en fait), j'ai enfin  fait mon choix (vendeur soulagé, Pauline enchantée ... ) !

Jolies boites non ?

Le premier se nomme Fruit Garden, un thé fruité (nonnnnn, je suis sûre que personne ne l'aurait deviné). Il sent SUPERRRR bon et j'adore la texture particulière.
Je vous jure, j'ai envie de le manger comme ça tellement l'odeur est à tomber !

C'est un mélange de baies de goji, de fruits rouges, de dattes et de kiwis (finalement je pourrais carrément le manger en muesli ^^).
Dépourvu de caféine, il a un pouvoir anti-oxydant.



Le deuxième est Country Garden, l'odeur est moins attirante mais le goût est MIAM
C'est un mélange de graines de fenouil, de menthe poivrée et d'herbes anisées. 
Étant dépourvu de théine, il a un pouvoir relaxant.


Un petit article cette fois, mais l'envie de vous faire découvrir ces deux thés était grande.
Gros bisous mes chatons.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire