samedi 27 juin 2015

Woufbox : le noël mensuel de nos fidèles compagnons

Coucou mes chatons, 

Vous connaissez Woufbox ? ce joli petit paquet bleu ciel qui arrive tous les mois dans votre boite aux lettres, pour le plus grand plaisir de vos compagnons à 4 pattes !
Je suis une grande adepte de ce genre de box que l'on reçoit régulièrement.


Les français sont beaucoup plus avantagés que nous, pauvres petits belges, pour tout ce qui est box en tous genres (beauté, gastronomie, animaux, ...), mais Woufbox ne fait pas de favoritisme et livre également en Belgique (mouahahaha).

Le principe est simple, vous créez le profil de votre chien (âge, race, taille, ...), car le contenu sera adapté en fonction de celui-ci. 
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à choisir l'abonnement que vous désirez (un mois, 3 mois,  6 mois ou 12 mois) et de payer (ben oui, sinon ce serait trop facile ^^).

Chaque box contient 5 à 6 objets en rapport avec le thème du mois (friandises, jouets, hygiènes, soins et accessoires) d'une valeur de plus de 30 euros, alors qu'elle ne coûte que 19.90 euros maximum (hé oui, car plus votre abonnement est long, plus le prix diminue).

Pour les propriétaires de félins, le même principe existe sous le nom Miaoubox !


Et chose non négligeable, l'équipe s’intéresse également aux pauvres loulous qui se retrouvent en refuge, en participant financièrement à la protection de ces animaux.

Ma box de juin (enfin celle de Diego ^^) : 


- un petit livret toujours chouette à lire
- un gros nonos à mâcher
- une balle orange qui rebondit plus haut que son ombre
- un sachet de friandises pour se régaler
- un crocodile qui couine assez fort pour réveiller toute la maison
- un clips qui permet d'attacher votre toutou n'importe où
- une gourde pour désaltérer votre poilu en balade





Grâce à ma Woufbox de juin, j'ai pu faire plaisir à mes poilus et découvrir des nouveautés !

Alors qui hésite encore à commander sa première Woufbox/Miaoubox ? 

Gros bisous mes chatons.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire