samedi 17 mai 2014

La famille s'agrandit !

Coucou mes petits chatons, 

je voulais partager ce petit moment de bonheur qui vient fleurir mon ennuyant blocus (il ne faut pas trop le fleurir non plus hein ^^ concentration optimum ^^).



Mon rêve est d'avoir mon berger allemand poils longs quand j'aurai quitter le nid familiale, ce rêve c'est à moitié réalisé quand mon frère a eu le sien (comme on vit sous le même toit, c'est presque à moi aussi non ? ahah ^^).
Bref vous l'aurez compris, ce n'est pas encore mon berger allemand que j'ai sous les mains mais je ne me gêne pas pour le cajoler, l'admirer et rêver encore plus de mon futur (j'ai le temps de rêver, j'en ai encore pour 3ans d'étude et puis j'ai déjà mes 3 loulous merveilleux).


Il s'appelle Nino (moi je l'aurais appelé Koda car il me fait trop penser à ce petit ourson dans frère des ours ^^) et il est arrivé hier. Place aux photos.








Personne ne reconnait Koda ? ^^





6 commentaires :

  1. il est trop chou =D

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai toujours eu peur des bergers allemands, sauf que le rêve de mon amoureux est d'en avoir un et je sais qu'il faudra qu'il le réalise un jour. Je trouve que ces chiens sont à croquer lorsqu'ils sont petits -comme celui sur tes photos- mais tu ne peux pas imaginer comme j'en ai peur une fois qu'ils sont grands, ça me terrorise à un point... :(
    Eléanor.

    RépondreSupprimer